Fondé en 1976, par le ténor Alain Nonat, le Théâtre Lyrichorégra 20 est un organisme culturel canadien à but non lucratif qui a pour mission la promotion de la musique, plus particulièrement de l’opéra chez le grand public et les jeunes, ainsi que la promotion d’artistes talentueux d’ici et d’ailleurs.

 

Soirée Lyrique de Moscou à Montréal – 16 juin 2018

Théâtre Lyrichorégra 20 / Événement de L20  / Soirée Lyrique de Moscou à Montréal – 16 juin 2018

Soirée Lyrique de Moscou à Montréal – 16 juin 2018

Soirée Lyrique de Moscou à Montréal

Sous la co-présidence d’honneur de

Sharon Azrieli

Artiste lyrique

Yury Bedzhanyan

Consul général de la Fédération de Russie

Doyen du corps diplomatique

Le Théâtre Lyrichorégra 20 présentera avec la collaboration de l’Ensemble Sinfonia de Montréal et de l’Opéra Helikon de Moscou, le samedi 16 juin à 20 heures, à la salle Claude Champagne, la deuxième Soirée Lyrique de Moscou à Montréal. La première fut présentée avec succès le 30 novembre dernier à l’Opéra Helikon de Moscou.

Lors de cette soirée vous découvrirez des oeuvres du répertoire russe de Tchaïkovsky, Stravinsky, Borodine mais aussi des oeuvres de Mozart, Verdi, et Donizetti. Elles seront interprétées par quatre chanteurs russes de l’Opéra Helikon de Moscou et trois chanteurs canadiens, Jeunes Ambassadeurs Lyriques, sous la direction du chef Louis Lavigueur. Un magnifique concert en perspective, à ne manquer sous aucun prétexte!

L’objectif principal de cette soirée est de créer des échanges lyriques entre Montreal et Moscou et de permettre à des jeunes artistes de la relève des deux pays de se produire côte à côte devant des publics différents.

Les artistes : Lidiya Svetozarova, soprano – Suzanne Taffot, soprano – Rachele Tremblay, mezzo-soprano – Ivan Gyngazov, tenor – Hugo Laporte, baryton – Maxim Perebeynos, baryton – Georgy Ekimov, basse.

Ce concert fait suite à des rencontres entre le directeur artistique de l’Opéra Helikon de Moscou, Dimitri Bertman et le directeur général et artistique du Théâtre Lyrichorégra 20. Les deux soirées à Moscou et à Montréal sont réalisées avec le soutien du soprano Sharon Azrieli et de sa fondation Opera Cares.

JOUR : samedi 16 juin 2018

HEURE : 20h00 

ENDROIT : Salle Claude Champagne

ADRESSE : 220 Avenue Vincent-D’Indy, Montréal, QC H2V 2T2

BILLET : EN PRÉVENTE EN LIGNE AU : WWW.ENSEMBLESINFONIA.COM

Adultes et aînés 30 $ | Étudiants et moins de 18 ans 15 $

À LA PORTE LE SOIR DU CONCERT – ARGENT COMPTANT SEULEMENT

Adultes et aînés 35 $ | Étudiants et moins de 18 ans 25 $

RENSEIGNEMENTS : 514 684 7287 – theatreL20@gmail.com