Fondé en 1976, par le ténor Alain Nonat, le Théâtre Lyrichorégra 20 est un organisme culturel canadien à but non lucratif qui a pour mission la promotion de la musique, plus particulièrement de l’opéra chez le grand public et les jeunes, ainsi que la promotion d’artistes talentueux d’ici et d’ailleurs.

 

Concert gratuit des J.A.L. au FOSE

Théâtre Lyrichorégra 20 / Événement de L20  / Concert gratuit des J.A.L. au FOSE

Concert gratuit des J.A.L. au FOSE

­

Ne manquez pas notre traditionnel concert gratuit des Jeunes ambassadeurs lyriques à la 16e édition du Festival d’Opéra de Saint-Eustache (FOSE), le 13 juillet 2025 à 14 h 30 à la Promenade Paul-Sauvé de Ville de Saint-Eustache.

Cette année encore, vous pourrez y entendre quatre Jeunes ambassadeurs et ambassadrices lyriques dont trois jeunes talents de relève, nommé(e)s lauréat(e)s 2025 de notre programme internationnal à la suite de la 32e Audition lyrique nationale, le soprano Lauren Margison, le mezzo-soprano Ellita Gagner, le ténor Andrew Derynck, et un lauréat des J.A.L. 2021, Thomas Vinals, accompagné(e)s au piano par Nadia Boucher, dans certains des plus beaux airs d’opéra.

En plus de pouvoir y entendre nos jeunes artistes de la relève lyrique,  la direction du FOSE rendra hommage à. Outre directeur fondateur feu Alain Nonat, décédé le 31 janvier dernier.

Consultez le programme.

Apportez vos pique-niques, vos chaises !

<
>
EnglishFrenchGermanItalianSpanish