Fondé en 1976, par le ténor Alain Nonat, le Théâtre Lyrichorégra 20 est un organisme culturel canadien à but non lucratif qui a pour mission la promotion de la musique, plus particulièrement de l’opéra chez le grand public et les jeunes, ainsi que la promotion d’artistes talentueux d’ici et d’ailleurs.

 

Japon : 3 concerts pour la soprano Audrey-Anne Asselin

Théâtre Lyrichorégra 20 / Événement de L20  / Japon : 3 concerts pour la soprano Audrey-Anne Asselin

Japon : 3 concerts pour la soprano Audrey-Anne Asselin

La soprano Audrey-Anne Asselin donnera trois concerts au Japon :
• Au Kariya General Culturel Center le 04 octobre
• Au Takada Center le 05 octobre
• A Casa Bianca le 06 octobre
Elle y chantera des airs d’opéra, mais aussi des musiques de comédie musicale et de chanson française.
Ces événements sont co-organisés par notre partenaire sur place, la talentueuse pianiste Mme Rinko Soshino.

Diplômé d’une maîtrise en Opéra et voix, Audrey Asselin se distingue par ses différents rôles, comme par exemple Papagena dans la Zäuberflöte de Mozart ou encore la Servante dans Cendrillon de Massenet. Audrey Asselin remporte également plusieurs titres tels que : Artiste en résidence pour la 14e saison de la Montée des Arts de Mont-St-Hilaire ainsi que le 1er prix au Festival des Royaumes…
Récemment retenue lors des auditions nationales des Jeunes Ambassadeurs Lyrique qui ont eu lieu en avril dernier à Montréal, elle participera au 26ème gala-bénéfice des Jeunes Ambassadeurs Lyriques, le 23 novembre prochain. Avec sur scène également, la soprano japonaise Hiroko Soshin qui nous fait le plaisir d’être notre invitée.